mm-1280x720-1449689030

Mazza remue le Québec jusqu’en 2018!

C’est un mélange de nationalités riche en couleurs, jumelé d’une énergie explosive et d’un taux de testostérone de 9.2, qui contribue à faire de Mariana Mazza une humoriste déchaînée! On n’a pas de difficulté à croire qu’un jour un médecin lui a annoncé qu’elle avait un taux d’hormones mâles plus élevé que les mâles eux-mêmes. Avec sa voix rauque, son humour graveleux et une absence totale de filtre, elle s’expose dans sa totalité, teintée d’autodérision et d’émancipation. Elle surprend, secoue et provoque pour le grand plaisir d’une foule en larmes. Pas étonnant que Mazza soit devenue une vedette si rapidement : elle rejoint son public cible à merveille, on la veut tous dans nos partys! Cela étant dit, ce spectacle s’adresse à un public averti, tenez-vous le pour dit!

Mariana Mazza est présentement en tournée avec « Femme ta gueule! » à travers le Québec jusqu’en 2018. À noter qu’elle sera au Théâtre St-Denis les 10,11 et 12 février prochains.

Exprimez-vous
Blogueur

Après avoir contribué au 7e art pendant près de 20 ans, à satisfaire mon besoin de création et de culture à travers les couleurs de mes palettes de maquill...