6 partys électrisants (et gratuits!) à ne pas manquer au #FTA2018

Le FTA, c’est bien sûr d’excellent spectacles de danse et théâtre à voir en salle. Vous avez envie de vivre le Festival hors de votre siège ? Direction le Quartier général, où vous trouverez chaque soir des événements festifs totalement gratuits pour vous dégourdir.

En voici six incontournables !

Party d’ouverture – mercredi 23 mai

Venez célébrer le début du Festival en compagnie de ses artistes et de son équipe ! DJ Rythm & Hues nous promet une trame sonore bigarrée et inspirée de l’international. Attrapez une bière et venez danser toute la nuit (mais gardez-vous de l’énergie pour les 15 jours de festivités à venir).

Événement Facebook

https://www.facebook.com/events/1873329322690824/

Afrotonik – vendredi 25 mai

Le collectif montréalais Afrotonik est composé de DJ et danseurs qui célèbrent la culture afrobeat. Leurs soirées Afro-Getdown sont célèbres pour leur ambiance survoltée et leurs mouvements de danse incroyables. On vous y attend avec des beats afrobeat, dancehall et afrohouse !

Événement Facebook

https://www.facebook.com/events/598227547197757/

House of Bamboo – samedi 26 mai

La DJ montréalaise Bamboo Hermann jouera pour nous une setlist house classique et tribale inspirée de sa vie londonienne. Venez vous imprégner d’une ambiance queer anglaise du Londres underground !

Événement Facebook

https://www.facebook.com/events/216132822496054/

FTA + OFFTA sous la pleine lune – mardi 29 mai

Le FTA et le OFFTA célèbrent ensemble le soir de pleine lune avec le collectif afro-futuriste Moonshine ! Dans une atmosphère mystérieuse et déjantée digne des after-party légendaires du même nom, on accueille les DJ Odile Myrtil et Bonbon Kojak pour un set afro-house, trap, disco, future soul et deep house.

Événement Facebook

https://www.facebook.com/events/435021386910611/

Total Space Party – Bal des monstres – jeudi 31 mai

Enfilez votre plus étrange costume pour ce bal des monstres! Douze artistes seront sur place pour tenter de remporter le titre de la meilleure créature de la soirée. Venez assister à cet événement de performances inusitées !

Événement Facebook

https://www.facebook.com/events/419296205161794/

 

LIP x FTA – vendredi 1 juin

Frankie Deartrop nous attend pour ce party LIP qui fait l’éloge de la mixité des identités de genres. Une soirée queer et colorée à l’image de la plus belle communauté montréalaise ! Avec les performances de Jupiter Brown et Tati au Miel.

Événement Facebook

https://www.facebook.com/events/158831934808583/

 

 

Exprimez-vous
Blogueur

Plateforme interactive adjacente au calendrier culturel de La Vitrine, ce blogue se veut un lieu où passions et échanges d’informations culturelles fusionnen...