2016_LaVitrine_Nuit-Blanche_Banniere_BLogue_v02

Zoofest Polaire à La Vitrine présenté par Kanuk

Le 27 février prochain aura lieu, pour la 13e année consécutive, la Nuit blanche à Montréal, l’événement hivernal à ne pas manquer! La Vitrine y participe encore une fois, mais cette année avec un tout nouveau concept. Le temps d’une nuit, nous vous invitons à vivre une expérience humoristique et musicale immersive grâce à la collaboration avec le Festival Zoofest. Leurs humoristes chouchous viendront se prêter au jeu de DJs silencieux dans le hall du 2-22 de 20h à 3h.

Un Dj silencieux, qu’est-ce que c’est? C’est bien simple, ça commence avec des DJs et ça se finit dans des casques d’écoutes, le tout livré pour vous par des animateurs de feu.

Venez découvrir les talents de DJ d’une poignée d’humoristes de Zoofest dont Eddy King, Neev, Jérémie Larouche, Gabriel d’Almeida Fretas, Julien Lacroix et Anas Hassouna qui nous offrirons chacun une heure complète d’animation.

Vous pourrez venir profiter de l’Espace Au chaud avec Kanuk qui sera disponible toute la nuit dans notre hall. En plus, de vous détendre et vous réchauffer, vous courez la chance de gagner un manteau de votre choix d’une valeur de 1 200 $!

Nous aurons également la zone détente & bar présentée par Romeo’s gin où vous aurez la chance de découvrir ce tout nouveau spiritueux québécois.

Pour une expérience complète de découvertes, Rise Kombucha sera utilisé afin de  créer des cocktails uniques.

Plusieurs raisons pour ne pas manquez ZOOFEST POLAIRE À LA VITRINE.

Exprimez-vous
Blogueur

Plateforme interactive adjacente au calendrier culturel de La Vitrine, ce blogue se veut un lieu où passions et échanges d’informations culturelles fusionnen...